mercredi 22 août 2012

Photos de Vacances

Mon lecteur-ma lectrice, si tu lis ce message (et qu'il est en première page des Bavardises), cela signifie que je suis partie... en vacances!!! :D

Histoire de te faire patienter, et parce que je ne suis pas certaine de tout pouvoir te raconter bien comme il faut, je vais te mettre quelques photos au jour le jour! (mais ça veut pas dire tous les jours non plus hein...? parce que sinon, c'est plus des vacances!)... Et comme la nature est bien faite, et les têtes des ingénieurs du ouèbe vachement bien pensées, ça devrait se mettre à jour automatiquement juste là en dessous (oui, pour l'instant, il n'y a rien, c'est normal, je ne suis pas encore partie!)(Tu noteras que j'ai employé le conditionnel, parce qu'avec l'informatique, on n'est jamais vraiment sûr de rien... même si c'est binaire, c'est quand même vachement aléatoire). N'hésite pas à cliquer si tu veux voir mes commentaires de folie!

Sur ce, je te dis à bientôt, parce que j'ai encore ma valise à terminer! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire