mardi 26 juillet 2011

Les cahiers au feu...

Mon ami l'internaute, ta servitrice sent poindre à l'horizon un pétage de durite en bonne et due forme, dû au simple fait de l'approche imminente de ses vacances, ce qui la plonge dans une légère surexcitation, combiné à un manque total de motivation entraînant le fait que jamais de la vie elle n'arrivera à partir à jour dans son boulot, ce qui la déprime fortement...

Dans ces circonstances, il arrive à l'auteur de ce blogue chéri de laisser de-ci de-là des phrases-images-musiques sans aucun contexte, souvent à vocation de simplement la distraire quand elle s'y replongera dans quelques temps... parce que sinon, elle risque d'exploôOÔOôoser!!!!

«Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane.»
Pierre Desproges - Extrait de Dictionnaire du Superflu


Philippe GELUCK - Le Chat


Si toi aussi, tu as des exemples de:
- pétages de plombs qui me montreraient à quel point je ne suis pas un cas désespéré,
- manque de motivation total pour que je me sente moins seule,
- phrase totalement stupide telle que celles que je peux sortir pendant les premières 24 h de mes vacances ("A la montagne, ya pas la mer", eh oui, je ne suis pas Molière, ni Victor Hugo...)

... je t'en prie, fais-le moi savoir!!!!




Aldebert - Pour louper l'école


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire